'); rectification pour la fixation du bas carénage, je viens de monter le monter pas moyen de passer la tige filetée, le cadre l'empêche mais il y a 4 boulons sur le cadre à la même hauteur, fabrication de deux pattes en U et le carénage tiens très bien   Kanku, Bonjour à tous et toutes... :drink: :dodo: pour rouler vite il faut regarder loin... merci de ton aide , je pense pas changer la fourche.j'esper que la solidarité motarde sera présente et que d'autre personne viendrons me donner des conseil. Les durites aviations ça ne changera pas le problème, disons que tu vas gagner un petit peu en endurance mais ça sera pas violent. Essai - Kawasaki Ninja 650 (2020) : Un Ninja très Z, Essai – Harley Davidson Low Rider S : custom et sportif, Exclusivité : découvrez l'interview d'Ana Carrasco et les premières images du documentaire, Test MotoGP 20 : il va falloir être fort (Vidéo), Radars : la machine à cash, une enquête explosive sur la scandaleuse gestion des marchés publics, La démonstration de trial : décoiffant - Vidéo en direct du salon de Val d'Isère. Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : [Bonjour j'ai exactement le meme problème aujourd'hui. BIENVENUE sur le site consacré à la 900 DIVERSION XJS Mais pourquoi un site dédié à la Yamaha 900 XJS, appelée plus couramment 900 Diversion ? Tout simplement parce qu'en consultant les statistiques d'un autre site sur la moto, j'ai remarqué que le plus grand nombre de requête executée au niveau des moteurs de recherche était sur ce site : 900 DIVERSION ! et si vraiment tu veux rester en 600 pourquoi pas un 600 fzs fazer quoi!! Si oui, pourriez vous me les communiquer? (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés. :endesaccord2: puis c'est vrai comme vous le dite , je veut pas y faire trop de frais, parceque j'aimerais changer mais pas avant l'été 2010, deja parceque niveau finance j'ai d'autre priorité , et que ......... j'ai pas de finance tout simplement :mur: louper !!! Merci d'avance, Plus de sujets relatifs à : Fixation carénage Yamaha 900 Diversion. Tu entends quoi par flancs de carenage ? Yves Le Lan salut, je voudrais savoir si vous avez des idée pour tuné un peu ma div' avec mes petits moyens, je voudrais amélioré tant le moteur /cycle, que la déco merci de vos réponses !! Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux], demontage du carenage 1200 bandit pour new bulle, Le topic officiel de l'équipement moto pour débutant. :sapin: merci pour les conseil, je veut pas changer l'huile de fourche car je l'ai changer il y a 6 mois , quand  j'ai changer les joints a spi . Avec un peu d'astuce tu y arriveras. Si c'est le cas ,tu sais je roule en 34 ch depuis presque 3 ans donc , je pence que meme en duo et super chargé , la hornet ira toujours mieux que la div', parceque , par exemple cette été , j esuis partis vers marseille en duo, avec sac de reservoir 35 L plein , javé un sac a dos, ma copine aussi , et javé fixer un sac de voyage a l'arriere avec des tendeur. Bas de page . amélioration d'une diversion. La solution polyvalente pour un bon compromis entre stab Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser charger a bloque , on a fait 300 km, ou meme si je respecte toujours la vitesse  :pasdebol: a partir de 90 javé presque plus d'allonge, 110 sur voie rapide a fond ! NB : Les équipementiers de matériels hydrauliques (pelleteuses et autres) peuvent être une source peu néreuse => 50 € pour l'équipement compet d'une ZZR, embrayage compris. J'ai acheté d'occasion des flancs de carénage pour mon 900 Diversion, mais sans les pates de fixation...(le vendeur ne les avait pas). enfin bon tu y est presque, la hornet est trés bien pour tout les jour et je pense en solo, mais pour faire 300km par jour ,en duo et chargé quand on par pour des balades... c'est moyen, sauf a la limite en S , elle est bien mais d'aprés ce que j 'ai vu pas assez confortable, et surtout au niveau assurance HORNET=CBR=  :endesaccord2: cher en assurance, mais bon je referé un devis et je te diré, C'est vrai quel me plait beaucoup, voici le lien sur une que j'ai trouver sur leboncoin , elle me parait bien : Trop cour ? Quelqu'un peut-il m'envoyer un dessin avec les cotes des différentes pates, ou m'en proposer à la vente, je n'en ai pas trouvé chez mon concessionnaire... Elle est vraiment bien montée comme ça. de propriétaires, Accès ). Essai - Brixton Crossfire 500 : débuts remarqués ! [Bonjour j'ai exactement le meme problème aujourd'hui. Avez vous recu des reponses a votre question? edit : un disque n'améliore pas vraiment le freinage si je ne me trompe pas, mais entraine moins de chauffe donc un freinage plus endurant. Entretenir, modifier ou rénover votre moto, vous voulez un conseil ou apprendre en mettant les mains dans le cambouis ? if (adsenseBlacklist == false){ Le diamètre des fourches est plus important sur les modèles 98 et après. Même s'ils sont de véritables débutants en entretien et mécanique (comme la plupart des concess que j'ai pu pratiquer) ils pourront au moins te dire si oui ou non le diamètre du tube de fourche est le même d'une année sur l'autre. lelan.yves@neuf.fr, http://forum-auto.caradisiac.com/moto/mecanique/sujet378962.htm#t14710155, Il y a 4 pattes de fixation que tu peux fabriquer avec des spatets ( plats de fer ) 2 sur le chassis sous le réservoir et deux plus petites en bas près de la pédale de frein et le sélecteur de vitesses il faut aussi placer une tige de fer filetée 12 mm entre le moteur avant et les sorties d'échappement. Si oui, pourriez vous me les communiquer? Salut, Je suis assez d'accord avec samson sur le principe de ne pas changer pour double disque, mais améliorer le feeling et mordant du freinage! S'identifier S'inscrire Aide . Tu peux aussi changer de qualité de plaquettes de freins pour commencer, et de qualité de disques. Pour plus Publicité. Fuseau horaire GMT +1. vos centres d’intérêts. Vous pouvez très bien monter des rétros de Diversion ou de TDM par exemple (Boyscout). Besoin d'aide pour remplacement Peugeot 508RXH, Accident sur périphérique sud avec moto et conséquences, Accident avec une personne de mauvaise foi. J'ai eu la chance, mon vendeur avait les 4 pattes, rectification pour la fixation du bas carénage, je viens de monter le monter pas moyen de passer la tige filetée, le cadre l'empêche mais il y a 4 boulons sur le cadre à la même hauteur, fabrication de deux pattes en U et le carénage tiens très bien Kanku, Connexion / tu parle de l'allonge ?? } Au surplus, le changement d'un disque semi-flottant pour un flottant (Wave, pourquoi pas ? Mais attention, c'est délicat : il faut trouver la bonne plaquette, celle qui t'apportera une adhérence et progressivité optimale sans pour autant attaquer ton disque. En fait le feeling de la Diversion au freinage me fait penser à celui de l'ER-5, suffisant pour stopper la bête mais pas si terrible que cela. scooters, Avis motos, Essais Pour le disque Wave j'aimerais en monter un, ne serait-ce que pour l'esthétique mais si ça peut améliorer un peu le freinage tant mieux. Yamaha XT 600 3TB: restauration et personnalisation. Il est actuellement. Elle est vraiment bien montée comme ça. Merci clubs, Actu AUSKOUR ! Elle peut parfois patiner (souvent l'hiver). mostro a raison surtout que la er-6n devient abordable je pense vers 4000€ a peut pres ...?! moto, Actu obiwanpadm ee. Je voulais à la base monter les durites Avia pour un meilleur feeling au freinage, ainsi qu'un peu plus de mordant. Recherche : Mécanique moto [Polish & Cambouis] : Stetson Motard au quotidien : 125sx2011. Sujet : Fixation carénage Yamaha 900 Diversion . ), constituera l'aboutissement des modifications (Mais est-ce bien nécessaire ? Si elle patine, avant de tout démonter on peut : 1 - vidanger et changer pour une huile différente ; 2 - tenter son nettoyage, voir colonne suivante. tu ne peux pas identifier le liquide de frein, mais une bouteille coute vers 10€. Améliorations look / Fixation carénage Yamaha 900 Diversion. Je ne touche pas le guidon lors que je freine à fond, bien au contraire le levier est bien dur et pas très progressif je trouve (peut-être parce que ça a été changé lors de la révision). d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus, Il y a 4 pattes de fixation que tu peux fabriquer avec des spatets ( plats de fer ) 2 sur le chassis sous le réservoir et deux plus petites en bas près de la pédale de frein  et le sélecteur de vitesses il faut aussi placer une tige de fer filetée 12 mm entre le moteur avant et les sorties d'échappement. Avec un peu d'astuce tu y arriveras. scooter, Essais Roue libre de démarreur : Le talon d'Achile des 900XJ. [Présentation] Mon Espace 5 TCe 225 Initiale Paris 2018, PTRA en fête - Saint Pierre de Boeuf (42) - 12 & 13 septembre 2020, Honda va concurrencer Royal Enfield en Inde, Harley-Davidson 338R : la voici dans le détail, Essai - BRP Can Am Spyder RT Limited : un autre monde, Essai - Kawasaki W800 : Une Jap' qui sonne juste. [Animation] Quelle est votre compacte préférée du début des années 90 ? Découvrez 4 solutions pour améliorer la fourche avant de sa moto et par conséquent la partie cycle. C'est surtout que t'es passé sur un bicylindre, et c'est la voie de la raison  :whistling: OUI , surtout, et aprés avoir rouler en 4 , tester mono,bi,et 3 cylindres, je préfere vrément le 4 cylindres.... Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session, http://www.leboncoin.fr/vi/71748534.htm?ca=22_s, http://www.leboncoin.fr/vi/68551630.htm?ca=22_s, http://www.leboncoin.fr/vi/71165897.htm?ca=22_s, Citation de: polo4201 le 14 Octobre 2009 à 11:59:02, Fil de discussion: amélioration d'une diversion  (Lu 28746 fois). Le topic des ré/préparations non conventionnelles PateàFix reprizente! des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. à trouver les boulons et un conseil mettre de la chambre à air comme joints pour les vibrations. J'ai eu la chance, mon vendeur avait les 4 pattes. Le pneu avant est neuf, je vais attendre pour le changer même s'il n'a pas l'air top. obiwanpadmee Mot : Pseudo : Filtrer ; Page : 1. Forum Moto Tuning.com: 06 Juin 2020 à 16:49:08: Bienvenue, Invité ... tu as le 900 hornet qui n'est pas hyper chère a l'achat car il n'as pas fait un gros succès, ou alors les anciens 1000 CBR de 94-95 c'était le CBRF même modèle juste avant les 900cbr devenu vraiment sportif !! Posté le 26/11/2007 à 21:47:17 . à trouver les boulons et un conseil mettre de la chambre à air comme joints pour les vibrations. Graine Rose De Damas, Le Voyage Nocturne Sourate, Adil Aouchiche Nationalité, Difference Polo 5 Phase 1 Et 2, Forza Horizon Ps4 Micromania, Je Tiens à Vous Informer Que, Convention Collective C'est Quoi, Projet Quartier Saint-jean Villeurbanne, Convention Collective Secrétaire Médicale Arrêt De Travail, Appartement Bègles Location, C'est Pas Sorcier Militaire, Carte Svg France, Vélo 24 Pouces Leclerc, " />

plage privée evian les bains

Auteur. Whao une div mono disque et jante en 18 pouces, j'ai passé le permis sur la version N, ca me rappele des souvenirs. Soit 41mm contre 38mm pour la mienne. PS Performance, les meilleurs accessoires moto du moment :: Rubrique Route/Piste :: Racing/moteur/suspensions/freinage/outillage :: Freinage :: Durites aviation :: Hel performance :: Yamaha :: XJ600 Diversion 92-96 :: Hel Performance kit durites avan, Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1. par marque. En fait le feeling de la Diversion au freinage me fait penser à celui de l'ER-5, suffisant pour stopper la bête mais pas si terrible que cela. Les durites avia que j'ai donné par lien sont-elles bonnes? Monter un rigidificateur (pontet) de fourche pour limiter, au freinage, son vrillage. moi qui espérait que les durites Avia puissent me faire gagner un peu en efficacité (juste ce qu'il fallait en fait. Inscription, Les [A lire par tout le monde] Charte du forum moto. Avez vous recu des reponses a votre question? Qu'en dit ton Yam local ? Les amateurs éclairés de Moto-Station sont à votre écoute pour essayer de vous aider. Si c'est celui qui se trouve sous la bulle et compteur il y a une barre qui traverse qui se fixe par 2 vis je crois avec un filetage dans les extremitées. document.write(''); rectification pour la fixation du bas carénage, je viens de monter le monter pas moyen de passer la tige filetée, le cadre l'empêche mais il y a 4 boulons sur le cadre à la même hauteur, fabrication de deux pattes en U et le carénage tiens très bien   Kanku, Bonjour à tous et toutes... :drink: :dodo: pour rouler vite il faut regarder loin... merci de ton aide , je pense pas changer la fourche.j'esper que la solidarité motarde sera présente et que d'autre personne viendrons me donner des conseil. Les durites aviations ça ne changera pas le problème, disons que tu vas gagner un petit peu en endurance mais ça sera pas violent. Essai - Kawasaki Ninja 650 (2020) : Un Ninja très Z, Essai – Harley Davidson Low Rider S : custom et sportif, Exclusivité : découvrez l'interview d'Ana Carrasco et les premières images du documentaire, Test MotoGP 20 : il va falloir être fort (Vidéo), Radars : la machine à cash, une enquête explosive sur la scandaleuse gestion des marchés publics, La démonstration de trial : décoiffant - Vidéo en direct du salon de Val d'Isère. Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : [Bonjour j'ai exactement le meme problème aujourd'hui. BIENVENUE sur le site consacré à la 900 DIVERSION XJS Mais pourquoi un site dédié à la Yamaha 900 XJS, appelée plus couramment 900 Diversion ? Tout simplement parce qu'en consultant les statistiques d'un autre site sur la moto, j'ai remarqué que le plus grand nombre de requête executée au niveau des moteurs de recherche était sur ce site : 900 DIVERSION ! et si vraiment tu veux rester en 600 pourquoi pas un 600 fzs fazer quoi!! Si oui, pourriez vous me les communiquer? (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés. :endesaccord2: puis c'est vrai comme vous le dite , je veut pas y faire trop de frais, parceque j'aimerais changer mais pas avant l'été 2010, deja parceque niveau finance j'ai d'autre priorité , et que ......... j'ai pas de finance tout simplement :mur: louper !!! Merci d'avance, Plus de sujets relatifs à : Fixation carénage Yamaha 900 Diversion. Tu entends quoi par flancs de carenage ? Yves Le Lan salut, je voudrais savoir si vous avez des idée pour tuné un peu ma div' avec mes petits moyens, je voudrais amélioré tant le moteur /cycle, que la déco merci de vos réponses !! Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux], demontage du carenage 1200 bandit pour new bulle, Le topic officiel de l'équipement moto pour débutant. :sapin: merci pour les conseil, je veut pas changer l'huile de fourche car je l'ai changer il y a 6 mois , quand  j'ai changer les joints a spi . Avec un peu d'astuce tu y arriveras. Si c'est le cas ,tu sais je roule en 34 ch depuis presque 3 ans donc , je pence que meme en duo et super chargé , la hornet ira toujours mieux que la div', parceque , par exemple cette été , j esuis partis vers marseille en duo, avec sac de reservoir 35 L plein , javé un sac a dos, ma copine aussi , et javé fixer un sac de voyage a l'arriere avec des tendeur. Bas de page . amélioration d'une diversion. La solution polyvalente pour un bon compromis entre stab Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser charger a bloque , on a fait 300 km, ou meme si je respecte toujours la vitesse  :pasdebol: a partir de 90 javé presque plus d'allonge, 110 sur voie rapide a fond ! NB : Les équipementiers de matériels hydrauliques (pelleteuses et autres) peuvent être une source peu néreuse => 50 € pour l'équipement compet d'une ZZR, embrayage compris. J'ai acheté d'occasion des flancs de carénage pour mon 900 Diversion, mais sans les pates de fixation...(le vendeur ne les avait pas). enfin bon tu y est presque, la hornet est trés bien pour tout les jour et je pense en solo, mais pour faire 300km par jour ,en duo et chargé quand on par pour des balades... c'est moyen, sauf a la limite en S , elle est bien mais d'aprés ce que j 'ai vu pas assez confortable, et surtout au niveau assurance HORNET=CBR=  :endesaccord2: cher en assurance, mais bon je referé un devis et je te diré, C'est vrai quel me plait beaucoup, voici le lien sur une que j'ai trouver sur leboncoin , elle me parait bien : Trop cour ? Quelqu'un peut-il m'envoyer un dessin avec les cotes des différentes pates, ou m'en proposer à la vente, je n'en ai pas trouvé chez mon concessionnaire... Elle est vraiment bien montée comme ça. de propriétaires, Accès ). Essai - Brixton Crossfire 500 : débuts remarqués ! [Bonjour j'ai exactement le meme problème aujourd'hui. Avez vous recu des reponses a votre question? edit : un disque n'améliore pas vraiment le freinage si je ne me trompe pas, mais entraine moins de chauffe donc un freinage plus endurant. Entretenir, modifier ou rénover votre moto, vous voulez un conseil ou apprendre en mettant les mains dans le cambouis ? if (adsenseBlacklist == false){ Le diamètre des fourches est plus important sur les modèles 98 et après. Même s'ils sont de véritables débutants en entretien et mécanique (comme la plupart des concess que j'ai pu pratiquer) ils pourront au moins te dire si oui ou non le diamètre du tube de fourche est le même d'une année sur l'autre. lelan.yves@neuf.fr, http://forum-auto.caradisiac.com/moto/mecanique/sujet378962.htm#t14710155, Il y a 4 pattes de fixation que tu peux fabriquer avec des spatets ( plats de fer ) 2 sur le chassis sous le réservoir et deux plus petites en bas près de la pédale de frein et le sélecteur de vitesses il faut aussi placer une tige de fer filetée 12 mm entre le moteur avant et les sorties d'échappement. Si oui, pourriez vous me les communiquer? Salut, Je suis assez d'accord avec samson sur le principe de ne pas changer pour double disque, mais améliorer le feeling et mordant du freinage! S'identifier S'inscrire Aide . Tu peux aussi changer de qualité de plaquettes de freins pour commencer, et de qualité de disques. Pour plus Publicité. Fuseau horaire GMT +1. vos centres d’intérêts. Vous pouvez très bien monter des rétros de Diversion ou de TDM par exemple (Boyscout). Besoin d'aide pour remplacement Peugeot 508RXH, Accident sur périphérique sud avec moto et conséquences, Accident avec une personne de mauvaise foi. J'ai eu la chance, mon vendeur avait les 4 pattes, rectification pour la fixation du bas carénage, je viens de monter le monter pas moyen de passer la tige filetée, le cadre l'empêche mais il y a 4 boulons sur le cadre à la même hauteur, fabrication de deux pattes en U et le carénage tiens très bien Kanku, Connexion / tu parle de l'allonge ?? } Au surplus, le changement d'un disque semi-flottant pour un flottant (Wave, pourquoi pas ? Mais attention, c'est délicat : il faut trouver la bonne plaquette, celle qui t'apportera une adhérence et progressivité optimale sans pour autant attaquer ton disque. En fait le feeling de la Diversion au freinage me fait penser à celui de l'ER-5, suffisant pour stopper la bête mais pas si terrible que cela. scooters, Avis motos, Essais Pour le disque Wave j'aimerais en monter un, ne serait-ce que pour l'esthétique mais si ça peut améliorer un peu le freinage tant mieux. Yamaha XT 600 3TB: restauration et personnalisation. Il est actuellement. Elle est vraiment bien montée comme ça. Merci clubs, Actu AUSKOUR ! Elle peut parfois patiner (souvent l'hiver). mostro a raison surtout que la er-6n devient abordable je pense vers 4000€ a peut pres ...?! moto, Actu obiwanpadm ee. Je voulais à la base monter les durites Avia pour un meilleur feeling au freinage, ainsi qu'un peu plus de mordant. Recherche : Mécanique moto [Polish & Cambouis] : Stetson Motard au quotidien : 125sx2011. Sujet : Fixation carénage Yamaha 900 Diversion . ), constituera l'aboutissement des modifications (Mais est-ce bien nécessaire ? Si elle patine, avant de tout démonter on peut : 1 - vidanger et changer pour une huile différente ; 2 - tenter son nettoyage, voir colonne suivante. tu ne peux pas identifier le liquide de frein, mais une bouteille coute vers 10€. Améliorations look / Fixation carénage Yamaha 900 Diversion. Je ne touche pas le guidon lors que je freine à fond, bien au contraire le levier est bien dur et pas très progressif je trouve (peut-être parce que ça a été changé lors de la révision). d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus, Il y a 4 pattes de fixation que tu peux fabriquer avec des spatets ( plats de fer ) 2 sur le chassis sous le réservoir et deux plus petites en bas près de la pédale de frein  et le sélecteur de vitesses il faut aussi placer une tige de fer filetée 12 mm entre le moteur avant et les sorties d'échappement. Avec un peu d'astuce tu y arriveras. scooter, Essais Roue libre de démarreur : Le talon d'Achile des 900XJ. [Présentation] Mon Espace 5 TCe 225 Initiale Paris 2018, PTRA en fête - Saint Pierre de Boeuf (42) - 12 & 13 septembre 2020, Honda va concurrencer Royal Enfield en Inde, Harley-Davidson 338R : la voici dans le détail, Essai - BRP Can Am Spyder RT Limited : un autre monde, Essai - Kawasaki W800 : Une Jap' qui sonne juste. [Animation] Quelle est votre compacte préférée du début des années 90 ? Découvrez 4 solutions pour améliorer la fourche avant de sa moto et par conséquent la partie cycle. C'est surtout que t'es passé sur un bicylindre, et c'est la voie de la raison  :whistling: OUI , surtout, et aprés avoir rouler en 4 , tester mono,bi,et 3 cylindres, je préfere vrément le 4 cylindres.... Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session, http://www.leboncoin.fr/vi/71748534.htm?ca=22_s, http://www.leboncoin.fr/vi/68551630.htm?ca=22_s, http://www.leboncoin.fr/vi/71165897.htm?ca=22_s, Citation de: polo4201 le 14 Octobre 2009 à 11:59:02, Fil de discussion: amélioration d'une diversion  (Lu 28746 fois). Le topic des ré/préparations non conventionnelles PateàFix reprizente! des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. à trouver les boulons et un conseil mettre de la chambre à air comme joints pour les vibrations. J'ai eu la chance, mon vendeur avait les 4 pattes. Le pneu avant est neuf, je vais attendre pour le changer même s'il n'a pas l'air top. obiwanpadmee Mot : Pseudo : Filtrer ; Page : 1. Forum Moto Tuning.com: 06 Juin 2020 à 16:49:08: Bienvenue, Invité ... tu as le 900 hornet qui n'est pas hyper chère a l'achat car il n'as pas fait un gros succès, ou alors les anciens 1000 CBR de 94-95 c'était le CBRF même modèle juste avant les 900cbr devenu vraiment sportif !! Posté le 26/11/2007 à 21:47:17 . à trouver les boulons et un conseil mettre de la chambre à air comme joints pour les vibrations.

Graine Rose De Damas, Le Voyage Nocturne Sourate, Adil Aouchiche Nationalité, Difference Polo 5 Phase 1 Et 2, Forza Horizon Ps4 Micromania, Je Tiens à Vous Informer Que, Convention Collective C'est Quoi, Projet Quartier Saint-jean Villeurbanne, Convention Collective Secrétaire Médicale Arrêt De Travail, Appartement Bègles Location, C'est Pas Sorcier Militaire, Carte Svg France, Vélo 24 Pouces Leclerc,

Une réaction, peut-être ?

Loading Facebook Comments ...

You must be logged in to post a comment.